Comment éviter les piqûres de guêpe et abeille ?

Plusieurs personnes perdent le contrôle devant les guêpes, espérant échapper à leur dard à grands coups de main. Malheureusement, l’instinct premier n’est pas la meilleure solution pour éviter les piqûres de guêpes. Voici quelques trucs qui pourraient vous sauver d’une piqûre lors de votre prochaine rencontre avec ces insectes.

1) Ne portez pas de parfum lorsque vous allez dehors. L’odeur attirera les guêpes et elles auront tendance à venir vous inspecter. C’est souvent à ce moment que l’on se débat et qu’une piqûre survient.
2) Ne marchez pas nu pied. Certaines guêpes font leur nid dans le sol. Si vous marchez près d’une guêpe ou directement dessus, elle vous piquera sous le pied. Si vous portez des souliers, ce sera seulement la guêpe qui se blessera.
3) Si une guêpe vient vous rendre visite, ne bougez pas. Si vous vous débatter, elle se débattra aussi. Laissez la simplement venir vous voir, et lorsqu’elle saura que vous n’êtes pas une fleur, elle partira et personne ne sera blessé.
4) Mettre du linge coloré attirera non seulement les regards, mais aussi les abeilles. Les fleurs sont remplies de milliers de couleurs. Les abeilles devront donc décider par elles-mêmes si vous êtes une fleur ou non.
5) Appelez un professionnel pour vous débarrasser des ces insectes. Les guêpes n’aiment pas trop lorsque quelqu’un vient détruire leur maison. Un professionnel sera donc mieux qualifié pour s’occuper de ce problème.

Enfin, La meilleure solution pour ne pas se faire piquer est de rester à l’intérieur. Mais qui veux passer ses jours dans la peur constante de se faire piquer? Personne. Il est donc crucial d’exterminer au plus vite les guêpes à proximité de votre demeure pour assurer la sécurité non seulement à vous, mais à vos enfants, vos animaux et même vos voisins.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
LINKEDIN